FRAIS DE PORT OFFERTS POUR LA FRANCE MÉTROPOLITAINE, ANDORRE ET MONACOdrapeau-francedrapeau-andorredrapeau-monaco

Arrivée à Santiago du Chili

Arrivée à Santiago du Chili

santaia-logo-parures-du-sud

Elle se dresse fière, comme une Grande Dame : la Cordillère des Andes…dans toutes ses nuances de verts et marrons. Les bijoux arborent ces teintes des sommets avec des médaillons « anges gardiens », une protection qui illumine le bijou et dont les pilotes de l’époque avaient bien besoin.

Les Andes : une barrière magistrale à passer, un monstre qui est la frayeur et l’ennemie des pionniers… : elle est une épreuve ultime avec l’effrayant sommet Aconcagua, ses condors, ses sommets capricieux bouillonnant de vents, ses neiges et son brouillard. C’est une puissance à combattre dans cette époque où les avions disposaient de si peu de technologie. L’Homme contre Dame Nature….La beauté somptueuse de la Cordillère est difficile à décrire tant son survol peut être éblouissant et émouvant. Le spectacle n’est jamais le même en fonction des saisons et de la luminosité. Malgré des couleurs sombres, c’est une émotion poétique lumineuse qui rend l’Homme si petit…

« La terre nous en apprend plus long sur nous que les livres. Parce qu’elle nous résiste. L’homme se découvre quand il se mesure avec l’obstacle »
Antoine de Saint-Exupéry

L’avion est en descente sur Santiago du Chili, la mission est accomplie, le courrier est passé.

Filtres actifs

Boxed:

Sticky Add To Cart

Font: